mardi 19 mai 2009

Bonjour Bonheur!



Je crois que tout le monde est paumé en fait. C'est perturbant et rassurant. On est pas tout seul dans sa galère mais en même temps, le bonheur, ça n'existe pas vraiment.

Le bonheur.. On l'a! On le tient! Là! Au creux de ses mains! Et Pouf! Il s'en va, comme il est arrivé.. D'un simplement claquement de doigts, le coeur, l'âme, tout ce qui était considéré comme acquis s'étalent sous nos pieds en 2 minutes 30 en un bordel épars. Juste le temps de proférer certaines paroles irréversibles, de perdre le contrôle de sa voiture, de jouir auprès d'un autre.. Tout est si vite fait.. Le mal surtout..

Mais ce sentiment, ce puta*n de sentiment de délivrance, d'ivresse de la Liberté! Ce sentiment qui doit impérativement être vécu.. Ce sentiment là précisément qui me rappelle ses 2 minutes 30, il vaut la peine d'être vécu.. Je suis enfin moi. Seule, devant mon reflet. Sans la sécurité des bras réconfortant qui m'enferment chaque soir de leurs étreintes pour me permettre de m'endormir sereinement.

Je suis Emy, 23 ans, célibataire, sans voiture, un pied dans le plâtre, paumée, à la recherche du Sens, mais qui souris à la vie.. Welcome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

réactions objectives..